En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Denis Gautier Sauvagnac, ancien président de l'UIMM
 

Denis Gautier-Sauvagnac, l’ancien président de l’UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie), ne part pas les mains vides. Il a négocié sa retraite avec l’UIMM.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sand35
    sand35     

    mon patron c'est un * il a pas faire la hausse du smic au mai , il nous dit il va augmenter au mois juillet . les patrons ont tout les droits , se son des manipulateur .

  • sand35
    sand35     

    je suis ouvrier maraicher, j'ai des collègues de travail qui ont 35 ans de travail et ils ont le aiment salaire que des jeunes qui arrivent dans l'entenprise c'est gravre , il y a pas toute les sécurité dans l'entreprise, le patron ne fourni pas de
    chaussures de sécurité et de vêtements de travail ,les ouvriers payent eux même leurs vêtementS .

  • cynicman06
    cynicman06     

    Il a négocié son silence tout simplement. La justice lui a laissé le temps nécessaire pour "s'organiser". Les syndicats, les politiques peuvent respirer...Dormez, dormez chers (es) français (es).

  • AIRSTREAM
    AIRSTREAM     

    DGS...Son sourire en dit lonq.

  • nicoaix
    nicoaix     

    comment est-il possible de laisser en liberte un homme qui a pris des millions alors que beaucoup d autres y sont pour moins que ça? si il n est pas couvert ça y ressemble!

  • picoline 11
    picoline 11     

    Il n'y a plus de limites !! si le commun des citoyen faisait la méme chose il serait en prison !!les "Sauvagnac" de tout poils doivent rembourser l'argent , dire ou est passé les sommes en espèces disparues!! il aurrait peut étre moins le sourire aprés quelques années de prison

  • alex272
    alex272     

    C'est honteux. Je suis écoeuré. C'est pour ces gens là qu'il faudrait instaurer une rétention de sûreté.

  • saint just
    saint just     

    Comment enseigner ensuite la morale à nos enfants ? comment calmer nos banlieux?
    Comment inciter les français au civisme? Ces gents la sont des criminels, nos gouvernants leurs complices...

Votre réponse
Postez un commentaire