En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Ghosn a touché, sur l'exercice 2011-2012, près de 13 millions d'euros dont 2,79 millions chez Renault
 

Le constructeur automobile a confirmé, ce jeudi 14 février, que son patron a décidé de conditionner 30% de sa rémunération variable au respect d’objectifs fixés dans les accords de compétitivité, actuellement négociés avec les salariés. Il s'agit de "faciliter l'adhésion" de ce texte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tant qu'il ne dira pas "je ne toucherai EN TOUT ET POUR TOUT qu'1€ symbolique", désolé, mais je crierai au foutage de gueule :))

  • transhumant
    transhumant     

    excellent exemple pour nos "grands fonctionnaires" et ministres... dont Mr Montebourg ! qui reclame encore plus...(mais pas de sa poche naturellement )
    et les participants aux comites theodules ... etc etc etc C. Ghosn fait GAGNER de l argent
    a Renault :il est paye pour cela.Les autres "administrent"les depenses ( l argent des contribuables) beaucoup plus facile !!

  • Maverick Lys
    Maverick Lys     

    Personne ne parle des 1.3 milliard d euro engranger suite à la vente par Renault de l'ensemble de ses actions dans le groupe suédois AB Volvo.
    1 => facile de ne plus être endetter quand on vente les bijoux de famille.
    2 => Et voila comment une partie de l'industrie passe sous contrôle étranger

    Étonnant que les journalistes n'en parles pas.....

  • castorjunior
    castorjunior     

    35 000 EUROS de salaire journalier pour 2012
    Mr Ghosn connait il le salaire moyen des effectifs chez renault ? as t il conscience
    que son salaire journalier peut a lui seul payer plusieurs dizaines de personnes sans que cela ne lui prete prejudice

    il faut arreter ces salaires mirobolants qui ne sont pas merites
    ce sont les petites mains qui font le benefices de ces grosses boites

    felicitation en tout cas a Mr Ghosn d apers BFM il est le grand patron le mieux payer
    toutes prestations confondues

  • gianni24
    gianni24     

    m ghons est un vrai maitre chanteur 400000 euros cela est de la petite monnaie pour lui qu'il touchera plus tard. Les salaries de chez renault eux ils se battent pour leur emploi et m CARLOS leur dit acceptez ou je ne vous donne pas de travail

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Carlos Ghosn prêt à réduire sa rémunération"... Tu parles, Charles (Carlos, en fait :))... Plus foutage de gueule que ça, y a que le frein électrique automatique ! :)).. 30% de la part VARIABLE de son samaire Renault !! C'est à dire RIEN-DU-TOUT pour un gars comme lui ! La part variable devrait (normalement) baisser si Renault n'est pas en forme... Alors autant faire des effets de manches pour dire que c'est volontaire :)) Mais en additionnant les SALAIRE FIXE Renault + la SALAIRE Nissan (payeé hors sol, sans impôts) + les avantages... 400.000... ça fait combien en pourcentage ?? Des fifrelins !! même pas la valeur des "miles" qu'il accumule sur ses cartes perso en se baladant... Alors tant qu'il ne dira pas "je ne toucherai EN TOUT ET POUR TOUT qu'1€ symbolique", désolé, mais je crierai au foutage de gueule :))

  • sphere
    sphere     

    le chiffre de 30% n'est pas anodins ... il correspond à ce que proposait Goldman Sachs ... désolé, mais j'ai pas de part variable dans mon salaire et il me suffit tout juste à ne pas être à découvert avant le 20 du mois ...

Votre réponse
Postez un commentaire