En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Acteurs trop payés? "Les gros salaires n'ont rien à voir avec les subsides de l'Etat"

Mis à jour le
Le PDG du studio de production Stone Angel est venu défendre le cinéma français
 

Si les producteurs paient très cher certains acteurs, ce n'est pas parce qu'ils font n'importe quoi, mais parce qu'ils ont de bonnes raisons économiques de le faire. C'est l'argument qu'a développé le producteur Pierre-Ange le Pogam, interviewé par BFM Business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jmboule
    jmboule     

    Sachez pour votre info que si les cachets des acteurs n'ont pas cessé d'augmenter, ceux des techniciens n'ont pas cessé de baisser. Il n'est plus rare de voir des postes payés à moins 50% du tarif syndicale... Les acteurs bouffent une bonne partie due budget d'un film pour des résultats très médiocres.... voyez la production française de cette année ( + de 150 films) et dites moi si vous en avez retenu ne serait ce qu'un....

Votre réponse
Postez un commentaire