En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EasyJet et les autres compagnies low cost offrent des tarifs plus intéressants sur les liaisons européennes.
 

Selon une étude réalisée par le comparateur de voyages Liligo.com, les prix des compagnies traditionnelles et les low cost tendent à converger. Sur les 10 liaisons intérieures les plus demandées, il y a en moyenne moins de 3 euros d’écart.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • montagne31
    montagne31     

    l'augmentation du prix du billet d'avion chez une compagnie low cost augmente plus rapidement lorsqu'on s'approche de la date de départ. Le prix double voire triple dans les 10 jours avant la date de départ.
    je paye 180 euros pour Paris toulouse et la personne qui s'assied à côté de moi a payé 40 euros. Les retardataires payent pour les autres. C'est un système super malin pour avoir le label low cost.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc ça revient à peu près à dire qu'on a pas payé plus cher le resto dans le XVI plutôt qu'au macdo vu que de toutes façons ... on n'a pas mangé ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps comparer les vols intérieurs ça n'a pas de sens. Les low cost se basent sur des prestations moins nombreuses. Or sur les vols intérieurs il n'y a en général aucune prestation spécifique.

Votre réponse
Postez un commentaire