Aéroport de Toulouse: un consortium chinois choisi pour entrer au capital

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    La vente de biens publiques devraient être soumise à l'approbation des français. Les politiques spolient les français, encore une fois.

  • Travel
    Travel     

    Apres le gouvernement pleurera comme il est en train de le faire pour les autoroutes.

  • panorama8
    panorama8     

    la grande braderie est ouverte n'oublier pas maxfly quand chine rien ne vous appartient tout appartient à l'état car ils peuvent vous mettre dehors a tout moment et il garde le savoir faire

  • panorama8
    panorama8     

    la grande braderie est ouverte n'oublier pas maxthy quand chine rien ne vous appartient tout appartient à l'état car ils peuvent vous mettre dehors a tout moment et il garde le savoir faire

  • maxfly
    maxfly     

    Pour votre info, Aéroport de Paris dont Vinci détient 8% et cette dernière est détenue à 47.5% par des fonds étrangers et 5.5% par la Quatar....ça vous gêne aussi? Non?

    gouik
    gouik      (réponse à maxfly)

    Chut, vous allez énerver les droitos qui tirent à boulet rouge sur le gouvernement actuel alors que les précédents de droite ont fait la même chose.

  • Bilou87
    Bilou87     

    Si je comprends bien, la France est bradée par ce gouvernement. Merci la gauche. Et vos fortunes à vous, iront-elles au Téléthon, surement pas.

  • Orion
    Orion     

    Ségolène va attaquer le contrat comme elle fait avec ecomouve de façon a perdre encore 1 milliard ?

  • sclp
    sclp     

    Aïe, aïe, aïe, quand l'état commence à brader c'est très très mauvais signe ...

  • adour64
    adour64     

    On ne veut plus de riches français, et après on s'étonne que ce soit les étrangers qui achètent avec l'argent gagné en France, en nous vendant leurs produits. Car moins chers que les notre du fait des charges reposant UNIQUEMENT sur les produits et salaires des articles produits sur le sol français. La TVA sociale version simplifiée, mais efficace, du CICE !!!!!!

  • jolbob
    jolbob     

    Il faut réhabiliter la machine à mettre des coups de pied au cul et traiter d'urgence ces "Parti Sectaire" qui, avec leur incompétence incommensurable après avoir vendu pères, mères et toute leur famille, bradent notre pays.

    Merci les 52%

    La pire injure, l'insulte la plus vexante de nos jours :
    "SOCIALISTE".

    gouik
    gouik      (réponse à jolbob)

    Vous êtes à l'ouest mon pauvre, il s'agit d'une mesure ultra libérale et non socialiste, à l'image de ce gouvernement qui est libéral... et la pire insulte c'est libéral (économique).

Votre réponse
Postez un commentaire