En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le futur aéroport de Nantes repérsente un investissement de 4 milliards d'euros
 

Le bras de fer entre écologistes et gouvernement à propos de la construction d'un nouvel aéroport à Nantes ne doit pas masquer le développement de l'activité des plateformes régionales, grâce en particulier aux compagnies à bas coût.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • biendici
    biendici     

    Effectivement, on peut constater que les aéroports ont le vent en poupe. Manque de chance, décollage et atterrissage ne s'effectuent pas vent arrière! Il va donc y avoir quelques petits problèmes...C'est déjà fait, me direz-vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi ce genre d'information est-elle cantonnée à la rubrique économie ? Elle devrait apparaître dans les autres articles de ND des Landes où tous les commentateurs "éclairés" viennent expliquer que l'aéroport "ne sert à rien".

Votre réponse
Postez un commentaire