En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JPMorgan va payer une amende de 2 milliards de dollars
 

La banque va payer 2 milliards de dollars d'amendes, a révélé la presse américaine ce lundi 6 janvier. JPMorgan est accusée de ne pas avoir mis un terme assez rapidement à l'escroquerie de Bernard Madoff.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    La banquière de la JP Morgan à l’origine de la crise mondiale ?
    Elle est entrée à l'âge de dix-sept ans chez JPMorgan et y a effectué toute sa carrière.
    Blythe Masters est la femme la plus puissante vivant sur cette planète aujourd'hui. Sa célébrité dans le monde bancaire vient du fait qu'elle a reinventé les "credit default swap" qui ont transformé le papier en or, et dont l'usage intense par les banques a fini par ruiner Wall Street le 29 septembre 2008 tout en déclenchant la plus grande crise économique de l'Histoire moderne. Le Guardian de Londres l'a surnommée "La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive <http://www.guardian.co.uk/business/2008/sep/20/wallstreet.banking> "

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Blythe_Masters

Votre réponse
Postez un commentaire