En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Richard aurait été placé en garde-à-vue en raison de son rôle dans l'affaire de l'arbitrage Tapie.
 

L'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde a été placé en garde-à-vue ce lundi 10 juin en raison de son rôle dans l'affaire Tapie. Il reste toutefois à la tête du groupe Orange, a fait savoir un porte-parole du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, aucune instruction donnée aux juges, toutefois on remarque que depuis le changement de président les opposants sont systématiquement mis en examen, voir en GAV, on avait jamais vu ça. Enfin, seulement les personnalités de droite, hein, et les personnalités de gauche quand VRAIMENT on peut pas faire autrement. Mais c'est seulement une extraordinaire coïncidence. Comme la récession, le chomage, les dépôts de bilan, etc.

  • Maxp77
    Maxp77     

    Les socialistes sont responsables de cette affaire de bout en bout, de sa conception (nationalisation du Crédit Lyonnais) à sa réalisation (Sapin, Haberer, Peyrelevade) et jusqu'à sa remise en justice. Laissant pas loin de 20 milliards d'euros aux contribuables dont environ 1/50ème pour Tapie (avant qu'ils ne payent des impôts sur ses 400 millions). Que les gens ne se trompent pas de cible!

  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    il faut dire que toute cette affaire est l'héritage des années Miterrand ce sont les dirigeants de l'époque qui en portent toute la responsabilité et puis tous les moyens sont bons pour nuire à Sarkosy vu que sa popularité est plus haute que le flamby donc il faut le salir avec la complicité de la justice gaucho et de la Taubira cela se voit comme le nez au milieu de la figure dictature socialototalitaire

  • moca
    moca     

    tout c'est mascarade c'est la gauche qui faite pour chercher a acusse Sarkozy mai comme c'est complique pour eux M me Taubira va donne d'ordres pour que les jujes va decouvrir quelque chos ,mai tout ca va retourne contre a eux pour tout leur cirque.

Votre réponse
Postez un commentaire