En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des agriculteurs et salariés de l'agroalimentaire manifestent à Morlaix, lundi 14 octobre.
 

Un élu de Bretagne a lancé mercredi matin sur RMC un cri d'alarme, après les annonces successives de suppressions de postes dans le secteur de l'agroalimentaire. Le 1er ministre a convoqué une réunion d'urgence à Matignon.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Vendetta60
    Vendetta60     

    liser ce liens,http://fr.news.yahoo.com/abattoirs-bretons-gad-font-appel-%C3%A0-int%C3%A9rimaires-roumains-120834913.html

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Voila l'europe,avec nos frontière jamais ont aurait eu cette grosse MERDE!!!! même le travail intérimaire et bouffer par sa!!! REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MERDEEEEEEE§§ REAGISSONT PT!!!
    http://fr.news.yahoo.com/abattoirs-bretons-gad-font-appel-%C3%A0-int%C3%A9rimaires-roumains-120834913.html

  • karnac
    karnac     

    A force de produire de la merde que les pays émergents savent faire aussi bien que nous , et à meilleur prix , voilà à quoi on arrive !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Poutine a dit " dans 20 ans, la France sera la Colonie de ses anciennes Colonies"nous y allons doucement

  • Amandine54
    Amandine54     

    Pourquoi avoir créer une éco taxe? Veulent- ils la mort de notre pays? La Bretagne se meurt et eux qu'est ce qu'ils font??? C'est Dingue quand même, on crée une éco taxe sur les transports et de l'autre on prolonge la durée de vie des centrales nucléaires... ça veut faire de l'écologie? Non sûrement pas!!!!! Seulement pomper le fric des pauvres petits qui souffrent déjà bien assez comme ça...
    Les Bretons ont raison d'être en colère! Cette eco taxe NE VA EN RIEN AIDER NOTRE PAYS A SE SORTIR DE LA CRISE!! ça va l'empirer!

  • Ju28
    Ju28     

    On est encore a coté de la plaque. Notre pays est en crise et ce matin nous parlons que d une chose principalement de l expulsion de la jeune roumaine. On en a marre. La qu on soit pour ou contre, on nourri le Front National car les gens en ont marre qu on s occupe que des étrangés. Occupez vous de ce qui va mal chez nous M***! Ras le bol!

  • bety1108
    bety1108     

    je ne suis pas bretonne mais je soutiens la Bretagne et toutes les régions qui voudront exprimer leur mal être, perso je freine des 2 pieds pour ne plus avoir à retravailler dans l'insertion sociale car trop d'injustices à donner à ceux qui foutent rien et profitent du système et ne pas avoir d'outils pour aider ceux qui se battent tous les jours pour sortir la tête de l'eau...

  • ahmed HALLORD
    ahmed HALLORD     

    Ayrault, ne mettra 15 millions, 1° pour quoi faire maintenant, c'est trop tard et 2°, il se mettrait tout son électorat contre lui: pourquoi? les vagues d'émigration que l'on subit ne consomme pas de porc, et il y a de moins en moins de vrai Français.... et oui tout est calculé!!!

  • Nico2013
    Nico2013     

    triste pour la Bretagne.... mais vous pouvez décliner à volonter. La Creuse se meurt.... La Picardie se meurt, le Nord se meurt etc etc etc
    Un petit coup de TV et pour deux jours on parle de cette région puis on oublie la misère et la détresse jusqu'à une prochaine fermeture d'usine ou d'un coup de gueule d'une employée qui passe bien a la TV?

  • remylatongue
    remylatongue     

    Cogito incertum,,



    Nos abattoirs ferment ,,, le porc va venir encore une fois de Roumanie ou des pays de l'est ,, une affaire comme spangero va avec un peu de chance se reproduire ,, vont mettre quoi a la place du porc dans le pâte de campagne ??

    Le pire , nos boîtes ferment les unes après les autres ,, les roumains viennent clandestinement en France (( vivrent avec l'Ame ) et nous pour les remercier on délocalise nos entreprises chez eux ,,, elle est pas belle la vie !!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire