En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aide publique à PSA : « Pas le sujet », affirme Varin
 

Alors que Christian Jacob envisageait ce mercredi matin sur RMC la possibilité d’une participation de l’Etat dans PSA, en difficultés, le président du directoire du groupe Philippe Varin affirme que « ce n’est pas le sujet aujourd’hui ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    T'oubliera mon petit chèque si c'est un succès quand même. J'me suis fait tellement volé que j'pourrais presque être à ta place.

  • ZOD
    ZOD     

    La caricature permet de faire ressortir les traits.

  • ZOD
    ZOD     

    Hey Varin tu m'entends ?. DEUX CINQ !. Ouai la 205... DS ah non, Nintendo DS ?. 2-5 version 2015... Fait moi une version "new-school" de la 205, qui garde son ancienne allure mais suffisamment retouché pour donner le "tick" acheteur comme ce sentiment que nous avons avec la 911. Fait un test en Amérique avec ton partenaire tu verras, tu vas vite la produire en France après, crois moi. N'embauche pas un designer merdique sortie de l'école des troufions ok... garde auprès de toi un amateur du genre. Je sais qu'il faut une source d’énergie... renseigne toi sur Google, ppff ^^, tu verras il n'y a pas que des technologies fossile ou électricité nucléaire. A bas les concepts et du créneaux "en France c'est l’électricité"; on sauve la Nation en se battant ou tu veux mourir ?.

  • lapsus
    lapsus     

    A 9 h L'action PSA valait 6,08 à cette heure 6,38 Soit 30 centimes de plus. Au lieu ce matin d'aller acheter un paquet de clop vous aviez acheté une action ce soir vous auriez fait de bonnes chose: Un bonne action en soutenant notre économie et une belle affaire de 30 Centimes. Alors maintenant calculez combien par semaine, par mois, par année vous dépensez en cigarettes, en jeux de hasards en alcool ETC... Et dites moi entre ce matin et ce soir vous auriez combien en plus ou rien perdu car cet argent vous l'auriez dépensé de toute manière!!!!!!!!!!!

  • MARSON
    MARSON     

    arrêtons de demander l'aide au gouvernement nous voyons déjà l'incompétence qu'il à pour gouverner l’état français alors une entreprise STOP Merci....Un privé rachète ou bien elle coule tant pis personne ne vient aider les millier d'artisan qui fond faillite alors pourquoi l'automobile ....

  • rinomar
    rinomar     

    désolé, vous avez été cadre peut être mais loin d'être PDG. vous êtes loin d'être crédible. la retraite que vous touchez aujourd'hui vous la tirez de la sueur et du travail de ceux qui triment encore. vous avez bouffé au ratelier pendant des décennies sans broncher et maintenant, une fois à la retraite vous l'ouvrez. ce n'est pas du courage mais tout simplement de la lacheté parcque vosu avez fait la carpette pendant des décennies moyennant un bon poste et un bon salaire et maintenant que vous ne risquez plus rien vous vous placé en donneur de leçons. c'est pitoyable

  • Alex987
    Alex987     

    trop facile de dire que les patrons n'ont pas anticipé encore fallait il qu'ils aient cette possibilité. de quelle anticipation parlez vous quand vous avez un cadre législatif et réglementaire aussi viellot et que la moindre tentative de réorganisation du travail de réaffectation du personnel à d'autres postes donnent lieu à des DRAMES syndicaux. on nous présente aujourd'hui la FACTURE de nos PSEUDO ACQUIS SOCIAUX.

  • AUDS
    AUDS     

    Ayant dirigé comme PDG salarié (avec une Action de garantie ),une filiale de Peugeot, j'ai connu la plupart de ces voleurs de grands chemins. Je suis aujourd'hui à la retraite, mais quelques uns méritent de la Prison ferme. Les milliers de chômeurs, ils s'en foutent.Je pourrais écrire un livre, mais à quoi bon. Peugeot est destiné à être racheté par un constructeur plus gros dans un délai de un à trois ans, et le personnel sera ré-embauché un par un selon les critères du nouvel employeur.....On savait déjà celà il y a quatre ans quand j'étais encore en activité, mais l'ordre était : MOTUS ET BOUCHE COUSUE .

  • intrensigent
    intrensigent     

    D'y penser,le peuple n'est pas la pour reparer les connerie de patron qui non jamais sue anticiper et s'ameliorer,alors si l'idee vos vient a l'esprit,je pense et j'en suis meme certain,vous aller declarer la guerre au peuple...

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    c'est trop facile de charger M.Varin ou dire des conneries comme Harlem désir qu'il s'agit d'erreur stratégique de peugeot. le vrai problème de l'industrie française est tout simplement que le cadre législatif et réglementaire est si rigide et si contraignant et couteux qu'il ne permet pas aux entreprises d'êtres réactives et de s'adapter à la situation.ajoutez à ça les dogmes syndicaux et.... avant de pouvoir changer quoique ce soit ,l'entreprise doit d'abord être dans le rouge pour ne pas dire en situation de dépôt de bilan et souvent la situation est irrémédiable , trop tard.
    quant à M. AUDS qui critique M.Varin, personnellement je ne connais pas ce dirigeant mais je ne pense pas qu'un petit subalterne puisse toujours croire que les chefs sont bêtes et que lui est le plus intelligent autrement la famille peugeot aurait pensé à lui pour remplacer M. Varin

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire