En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Tolot, administrateur, directeur général de GDF Suez figure parmi les personnalités présente le 4 février au 01Business Forum, le premier rendez vous organisé par des dirigeants pour des dirigeants sur la thématique du numérique
 

L'ouverture doit figurer parmi les priorités des dirigeants d'entreprise en matière de transformation digitale. Jérôme Tolot, administrateur, directeur général de GDF Suez livre quelques pistes de réflexions sur ce sujet, thème central du 01Business Forum qui se déroule à Paris le 4 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • eric_lutton
    eric_lutton     

    Il est important pour les dirigeants de bien prendre du recul pour mesurer l'apport des nouvelles technologies, bien mesurer les enjeux, pour éviter de faire de simples évolutions qui améliorent, certes les performances, mais n'anticipent pas les changements nécessaires pour rester dans la compétition.

Votre réponse
Postez un commentaire