En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La flotte d'Air Canada était jusqu'à présent composée d'autant de Boeing que d'Airbus.
 

Air Canada a passé une commande de 61 Boeing, ce 12 décembre. Les modèles commandés à l'avionneur américain viendront remplacer des avions Airbus.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    voilà une bonne nouvelle ! FH va aller au Canada pour rattraper le coup ! vous remarquerez tjrs l'auto-satisfaction qu'il a !! tjrs content ... et pendant ce temps les marchés nous passent sous le nez ... d'ailleurs dans tous les soit-disant contrats que la France auraient réservés, combien ont été réalisés ??? ..... force est de constater qu'en nivelant par la bas comme ils le font ... les étrangers ne sont pas demeurés ! et préfèrent passer des marchés avec des Pays qui tiennent la route ... nous c'est les emplois aidés, les aides sociales, le showbiz (les copains), les journalistes (pour le vent) et une gauche imbue d'elle même et prétentieuse ,bcp de Français partent encore .... en toute discrétion d'ailleurs et ils ont bien raison. Lorsque l'on a du potentiel et que l'on parle au moins l'anglais couramment (je précise .. pas comme certains!) on peut envisager une nouvelle vie ailleurs ... avec des gens dynamiques et qui regardent vers le futur ! pas des passéistes comme nous avons ....

  • 3219
    3219     

    encore une bonne nouvelle

Votre réponse
Postez un commentaire