En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air France
 

La compagnie aérienne, qui publie ses résultats du troisième trimestre ce mercredi 29 octobre, a estimé à 416 millions d'euros de manque à gagner sur son chiffre d'affaires l'impact du mouvement des pilotes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kris
    kris     

    on devrait supprimer les salaires faramineux des pilotes jusqu'à compensation du préjudice subi ! nos syndicats nuisent à la France et à son économie !

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Une loi devrait exister pour que les entreprises puissent de retourner contre les syndicats qui ont engendré ces pertes.

    R1
    R1      (réponse à ANSALDO)

    Et si ces 400 millions avaient été versés par la direction aux employés sous forme de participation par exemple , quelle image Air France aurait donné au monde , quels auraient été les commentaires ..........................

Votre réponse
Postez un commentaire