En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Human Resources Assistant Manager of Air France Xavier Broseta, shirtless, tries to cross a fence, helped by security and police officers, after several hundred of employees invaded the offices of Air France, interrupting the meeting of the Central Committee (CCE) in Roissy-en-France, on October 5, 2015. Air France-KLM unveiled a revamped restructuring plan on October 5 that could lead to 2,900 job losses after pilots for the struggling airline refused to accept a proposal to work longer hours. AFP PHOTO / KENZO TRIBOUILLARD
 

Un DRH et d'autres membres de la compagnie aérienne ont été molestés lundi 5 octobre. Des plaintes ont été déposées. Air France prévient que dès que les agresseurs seront identifiés, ils seront licenciés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Travel
    Travel     

    Valls demande des sanctions exemplaires ? Parole parole parole...

  • didi66
    didi66     

    Valls demande des sanctions exemplaires ? Sa demande sera exaucée en mai 2017 à moins qu'il soit confronté à une révolution d'ici là !!! Il ne faut pas oublier que les vrais voyous sont ceux qui plongent des milliers de personnes dans la misère, le suicide, le divorce etc...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il ne faut surtout pas de clémence, des sanctions lourdes sans hésitation!

  • MOA01
    MOA01     

    Entre les photos et les vidéos, il devrait être facile de trouver les voyous donc facile de la virer les premiers afin de sauvegarder les emplois de ceux/celles qui sont raisonnables… mais comme le gouvernement n’en a PAS…. Censure ?

  • CATHO91
    CATHO91     

    C'est spectaculaire cette affaire de chemise, mais la réalité ce n'est pas ce que montrent les images. Le DRH d'Air France n'est qu'une courroie de transmission, certes il fait les frais dans sa chair du malaise social. Quelles sont les personnes les plus détestées mais qui bénéficient des protections les plus larges? Vous, Monsieur Le Président, vous Monsieur Le 1er Ministre, vous les personnalités Politiques....Ce sont des morceaux de chemise en lambeaux de vous tous qui font le tour de la terre. Vous ne pouvez pas laisser croire que ces agissements sont déconnectés de notre réalité Politique, que tout va bien et qu'il ne s'agit que d' échauffourées à l'issue d'un match de football.

  • papou5201
    papou5201     

    Mr Valls votre politique met bien les Français sans chemise et même sans pantalon comme dans la chanson et ce n'est pas pour cela que l'on vous traite de "voyou" et si les Français pensaient comme vous alors vous seriez "voyou" !!!!!!

  • ornicar
    ornicar     

    Nous aussi nous n’aurons pas clémence avec notre carte de vote bientôt

    C J P
    C J P      (réponse à ornicar)

    temps que s'est comme ça, s'est cool , mais? ses gouvernements vous ont bernés 2005/2007 la ! le peuple est comme une femme bafoué vindicative et rancunière.

  • Lanee
    Lanee     

    Les syndicats sont la plaie de notre pays. C'est devenu infernal, aucune concession n'est admise. Il n'y rien de flexible alors que le marché évolue sans cesse et que l'emploi doit s'adapter a celui ci. Les syndicats sont a défendre des "acquis" alors que rien dans la vie ne l'est jamais. Des esprits rétrogrades polluent notre société et tuent nos entreprises. Les gouvernements sont lâches, les uns comme les autres, a laisser faire ces syndicats. La France à pépé à évoluée depuis !

    didi66
    didi66      (réponse à Lanee)

    C'est bien, vous serez compréhensif lorsque vous serez confronté à votre licenciement !!! J'espère que vous ne serez pas pollué par un esprit vieillot et que vous accepterez que votre entreprise qui vous met dehors puisse continuer sans vous.

  • C J P
    C J P     

    ce sont vos légions l'rps qui se rebelles, pas de clémence pour vous les agresseurs, ceci est la continuation des méfaits des gouvernements umps, rappelez vous le vase de soisson 2005 /2007 nous avons dit non a 54% vous êtes condamnables par la population française

  • grognon
    grognon     

    pas de clémence pour ces agresseurs : mais, il faudrait peut-être juger avant ?

    C J P
    C J P      (réponse à grognon)

    le peuple va le faire, et certainement avec moins clémence que taubira.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire