En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
496 postes au sol seront supprimés chez Air France.
 

Dans un document confidentiel, la direction détaille "les cibles" de ce plan pour le personnel au sol. Les détails pour le personnel en cabine ne sont pas encore connus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Martine35
    Martine35     

    Non mentionné, mais Rennes est aussi concerné. Air-France à réduit ses personnels à néant et aujourd'hui l'aéroport ne dispose plus de comptoir Air-France. C'est donc à nous passagers, de se débrouiller et d'appeler les plateaux de ventes qui mettent beaucoup de temps à régler des soucis de billet ou bien des piecès de bagages supplémentaires. Air-France devient donc par ces suppressions de poste la compagnie n°01 du Low-cost et encore les compagnies low-cost mettent en oeuvre les effectifs nécessaires pour avoir au moins un agent derrière un comptoir !

Votre réponse
Postez un commentaire