En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La nouvelle compagnie d'Air France sera entre le low cost et la compagnie classique.
 

Cette nouvelle compagnie devrait démarrer à l'hiver 2017 sur le moyen-courrier et à l'été 2018 sur le long-courrier. Elle permettra de  lutter contre ses concurrentes du Golfe et les transporteurs à bas coûts européens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-1070237136324963
    Facebook-1070237136324963      

    "Elle s'appuiera sur des pilotes d'Air France volontaires, avec des règles d'utilisation et de rémunération adaptées" et un personnel navigant commercial (PNC) recruté en externe, afin de se mettre "au niveau de coûts du marché", précise la direction dans un message aux salariés."

    Air France anticipe sur la réforme des syndicats qui doit obligatoirement avoir lieu en 2017 pour libérer la France de l'un de ses principaux boulets ... Et elle a raison ! Pour aller plus loin, il faut entièrement privatiser cette entreprise. L'Etat n'a plus vocation à transporter des gens, qu'à les soigner ou les instruire.

Votre réponse
Postez un commentaire