En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Airbus 350 devrait recevoir sa certification avant la fin 2014.
 

Le modèle, dont l'histoire aurait pu s'arrêter nette en 2006, devrait entamera finalement sa carrière commerciale d'ici la fin 2014. Il entame cette semaine ses derniers essais avant d'obtenir son permis de voler.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • filomat
    filomat     

    Je suppose que l'auteur utilisait un smartphone (s'arrêter "net" et devrait "entamer") ...
    C'est surtout pour tester les possibilités de "réactions" des auditeurs de bfmbusiness à ce qu'ils entendent sur cette radio car cela me parait assez laborieux du moins pour ceux qui ne s'inscrivent pas sur facebook.

    A force de vouloir faire des avions de plus en plus modernes on va forcément finir par tomber sur un "os" , technique ou économique ... Allons nous bientôt voir naitre la logan des avions de transport quelque part en chine ou ailleurs ?

    Que le traffic aérien soit appelé à augmenter c'est indéniable ... Qu'il puisse rester au même pris c'est moins sûr ... Le dogmatisme ambiant "anti déflation" risque d'avoir des conséquences encore plus funestes que la déflation elle même : La productivité augmente et il est normal que les prix baissent et lorsque la politique devient tellement accommodante que l'argent investi ne rapporte rien elle n'est plus si accommodante qu'il n'y parait.

Votre réponse
Postez un commentaire