En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment Airbus Helicopters a convaincu les Polonais de ne pas acheter américain

Airbus Helicopters Pologne Hélicoptère Safran Turbomeca
 

L'avionneur européen vient de remporter un contrat à 2,5 milliards d'euros pour fournir ses hélicoptères à la Pologne, à la barbe de l'Américain Sikorsky. Mais il a fallu faire des concessions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    Wikipédia, répartition Airbus Group : En 2000 France 48% Flottant 17%. En 2013 France 12% Allemagne 11% Flottant 73%.
    Site de l’UPR : Confirmation de cette hémorragie de notre industrie par Régis Chamagne dans « Où va la défense de la France ? ». Preuve que la majorité d’Airbus Group appartient aux USA (40%) dans « Airbus n'est pas un projet européen par François Asselineau ». Au final les américains sont gagnants quel que soit le choix des Polonais !! Elle est où l’Europe ?

  • davidabell
    davidabell     

    La réalité c'est que personne ne fait confiance à Obama et cela se voit dans les contrats militaires, mais cela motus et bouche cousue dans les médias français!

    Bravo pour le courage éditorial BFM!

Votre réponse
Postez un commentaire