En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le "problème" entre Airbus et Qatar Airways devrait être "bientôt résolu", selon le président de la compagnie du Golfe
 

Le président de Qatar Airways Akbar Al-Baker a affirmé ce jeudi 11 décembre que son groupe allait prendre "de façon imminente" la livraison de son premier A350. La compagnie du Golfe avait pourtant annoncé la veille que cette livraison était suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Ces gens-là ont tellement d'argent qu'ils se croient tout permis. Par contre ils sont incapables de concevoir et de construire le moindre avion, pas plus que les voitures de luxe qu'ils utilisent dans le sable. Ils en sont encore à la civilisation du chameau, et il n'y a qu'une infime minorité qui vit à l'Occidentale.
    Nos Airbus Européens, ils en ont besoin , et ils les achèteront, comme les Boeing américains.
    Mais il faut bien savoir qu'ils auront bientôt d' énormes problèmes dès que le pétrole va commencer à se raréfier sur leurs territoires désertiques, où rien ne pousse, pas un arbre, pas une herbe. Je suis passé à Doha et à Abu Dhabi....c'est aussi fertile qu'en plein Sahara ! MDR !

Votre réponse
Postez un commentaire