En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usine d'assemblage de Mobile produira des appareils de la famille A320
 

Fabrice Brégier, directeur général d'Airbus, a posé, ce lundi 8 avril, la première pierre d'une usine d'assemblage aux Etats-Unis. Elle doit permettre à Airbus de jouer sur son rôle d'employeur de main d'œuvre américaine pour augmenter sa part de marché.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Il ne me semble pas que ce soit l'euro en lui-même qui pose problème mais l'euro fort et surévalué imposé par les conservateurs allemands. Pour en finir avec ce contre-sens, il est plus que temps de réformer les statuts de la BCE qui doit non seulement pouvoir prêter directement aux Etats-membres mais aussi se préoccuper de la croissance au lieu d'être névrotiquement accaparé par l'inflation. Bref, il faut mettre fin à l'indépendance de la BCE et faire en sorte que son président réponde de ses actes devant la représentation parlementaire. Tout le contraire de ce que promeut aujourd'hui l'Europe libérale

  • Frederic Engel
    Frederic Engel     

    l'€ voilà notre problème..!! et c'est le même problème pour toutes les entreprises Française..Et la délocalisation est nécessaire afin d'être compétitif..
    donc le chômage n'est pas prêt de baisser..!! Merci l'UE merci l'€...!!!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Il faudrait que Boing soit obligé de construire une usine en Europe pour vendre ses avions sur notre continent! Le reste c'est livrer notre technologie aux non européens. Nous serons un jour soit chomeur soit au clavier.

Votre réponse
Postez un commentaire