En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alcatel-Lucent, la descente aux enfers
 

La direction d’Alcatel Lucent vient d’annoncer un nouveau plan social qui devrait se traduire par la suppression de 10 000 emplois. Arnaud Montebourg a pris position contre ce plan en déclarant qu’il est excessif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • faridfrenchpatriote
    faridfrenchpatriote     

    Ou sont passé les subventions pour l'innovation qu'ils ont croqué?.............

  • demain47
    demain47     

    On observe une augmentation du prélèvement financier (intérêts et dividendes) sur la richesse produite par les entreprises (pour l’année 2011, le surcoût évalué entre 97 milliards et 132 milliards d’euros soit 50 à 70 %), qu’impose le système financier sur les entreprises. Cette ponction vient diminuer les revenus perçus par les autres parties prenantes, au premier rang desquelles les salariés. Conséquences sur l’emploi, les inégalités de revenus, la pauvreté, le développement des entreprises… ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ou est la justice ? il faut que ces "grands" dirigeants et tous ces politiques complices devront rendre des comptes, les vrais et prendre (pour une fois) l'exemple grec : Akis Tsohatzopopoulos, ex-ministre de la Défense en Grèce, a été condamné lundi à 20 ans de prison ferme pour blanchiment d'argent !

Votre réponse
Postez un commentaire