En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alcatel Lucent Nokia fusion innovation
 

Les deux équipementiers télécoms vont bien s'unir pour tenter de devenir un leader mondial de l'innovation technologique. Les détails de leur fusion ont été validés par leurs actionnaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Donc Microsoft rachète Alcatel....puisque Nokia appartient à Bill Gates, là c'est plus claire.

    lacsap
    lacsap      (réponse à Deboutlesmorts)

    Attention à ne pas mettre tout dans le même panier: La division "Terminaux Mobiles" de Nokia a été vendue à Microsoft, pas le reste... Comme à une époque Alcatel et TCL pour ses terminaux mobiles. Alcatel-Lucent et Nokia sont avant tout des fournisseurs d'infrastructure Télécom.

  • paranoyiak
    paranoyiak     

    La fusion qui cache le côté noir de la forêt, le PDG Alcatel mis en place il y a deux ans qui a fait le job, rapprocher Alcatel et Nokia, le tout supervisé par Microsoft Corporation, la France se vide de son savoir technologique avec la bénédictine notre gouvernement, Mr Soulmier vous n'avez pas posé les bonnes questions.
    Mario

  • résiste
    résiste     

    tout ça pour finir dans la poche des américains... les futurs chômeurs, comptez-vous

Votre réponse
Postez un commentaire