En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apès une énième perte consécutive, Alcatel-Lucent envisage de se séparer de sa branche câbles sous-marins
 

Après deux trimestres consécutifs de pertes et une chute continue du titre en Bourse, le groupe envisage des cessions d’actifs. Alcatel a déjà procédé à une vaste restructuration et mis en vente ses brevets.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Qu'est devenu Serge TCHURUK ce brillant esprit responsable de cette déconfiture parti avec ses Stocks ,la fusion avec LUCENT , le recentrage sur les télécoms ont précipité la chute , quelle morgue , acquérir une entreprise américaine semble à mes yeux le seul objectif qu'il avait , la roche tarpeienne .etc...........
    Bon courage

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ben oui mais si les Chinois mettent des espions dans tous les routeurs, il faudra bien un concurrent à cisco pour faire semblant qu'il y a une concurrence dans lemonde libre.... il y a encore de l'avenir. A moins que les Chinois profitent des prix massacrés pour devenir propriétaires :))

Votre réponse
Postez un commentaire