En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault présente ce concept-car, l'Alpine A110-50
 

Le constructeur français surfe sur la vague du "néo retro". Mais contrairement à ce que font Volkswagen ou BMW, la nouvelle Alpine ressemble assez peu à son ancêtre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Exvil
    Exvil     

    Aie Aie Aie , Renault toujours avec ses mauvaises habitudes à vouloir faire l'original . Encore un modèle qui ne se vendra pas ! Ou une niche de 500 veh par an qui iront sur circuit mais dans les zones 30 km/h qui va acheter une caisse pareille ? Des cours de marketing s'imposent pour les dirigeants de Renault !

  • Philippe Drenntel
    Philippe Drenntel     

    Un coup de génie !!! Ils vont en vendre des millions... Ils sont au courant que PSA à Loeb et que ça les empêche pas de boire le bouillon ??? A mourir de rire... Nostalgie pour nostalgie la 4L aurait été un meilleur calcul... Enfin moi je dit ça.... Non ?

Votre réponse
Postez un commentaire