En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
General Electric propose notamment plusieurs coentreprises dans l'énergie.
 

L'offre améliorée de General Electric sur les activités énergie d'Alstom comprend notamment la cession de son activité signalisation, et la création de trois coentreprises. Le groupe américain propose également de garder les centres de décision sur le territoire français, ainsi qu'un droit de veto de l'Etat concernant le nucléaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vik76
    vik76     

    on le sais que c'est GE qui va récupérer alsthom autrement obama va mettre a l'amende l'état Français par rapport a BNP parisbas

  • thedoc
    thedoc     

    les americains ne font que fermer leurs entreprise en France et en Europe..... et non pas l inverse ! et tout cela parce que les francais n investissent pas dans leurs entreprises, et que les differents gouvernements votent des impots les plus chers d europe !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il manque la proposition de Mittal et tout ce qui arrive après (fermeture des usines en France)

Votre réponse
Postez un commentaire