En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Kron a mis les choses au point dans ce courrier.
 

Le PDG du groupe français a, selon une source proche du dossier ce lundi 5 mai, garanti à l'entreprise allemande que la cession de sa branche énergie sera faite de façon "transparente". Selon les médias allemands, il aurait toutefois eu un échange de courriers glacial avec Siemens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Ben si c'est Monsieur Montebourg qui décide tout maintenant, ce serait peut etre bien qu'il fasse un stage d'un mois dans chaque entreprise pour savoir au moins de quoi il parle ?
    C'est trop tard ?... Ben pensez aux prochaines entreprises qui ne devraient pas manquer d'intéresser des acquéreurs étrangers dans les prochains mois...
    C'est vraiment l'économie vue par le petit bout de la lorgnette avec Montebourg et Cie, d'excellents pompiers pyromanes ! Ils essayent d'endiguer le feu de brousse que leur incompétence a nourri depuis 1978...

Votre réponse
Postez un commentaire