En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alstom: Valls et Montebourg vont rencontrer le patron de General Electric dimanche

Mis à jour le
Patrick Kron, le PDG d'Alstom, confirme des discussions avec GE, mais réfute une OPA.
 

C'est désormais officiel: le groupe français et General Electric sont bien en train de négocier en vue d'une "opération industrielle", selon le patron d'Alstom, Patrick Kron, ce vendredi 25 avril. Manuel Valls et Arnaud Montebourg, de leur côté, rencontreront le patron de GE dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Je ne vois pas en quoi ce gouvernement est responsable , cela fait des mois que des rumeurs courent sur le titre , la presse anglo-saxone pilonne à tout va des titres d'entreprises européennes qui se trouve sous évaluées et comme par hasard des acheteurs se présentent.
    Alstom a déjà été sauvé en 2003 par l'état à cause d'un choix industriel hasardeux en 2000 et voila que cela recommence

  • the painter
    the painter     

    C'est un scandale, une terrible trahison, le paroxysme de la désindustrialisation de notre pays et la perte très dommageable d'un des fleurons de notre technologie de pointe. Je suis abasourdi qu'une telle défaite puisse être acceptée et voulue par ce gouvernement de lâches, de fourbes , d'incapables.

Votre réponse
Postez un commentaire