En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a indiqué que la préférence de l'Etat allait à General Electric.
 

Arnaud Montebourg a indiqué, vendredi 20 juin, qu'une alliance avec General Electric avait les faveurs du gouvernement. Il a également annoncé que l'Etat deviendrait l'actionnaire principal d'Alstom.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    et il y as peu de temps,montebourg ne voulait pas de ge pour Alstom,vraiment des trompettes ses gens du gouvernement,en plus que les caisses sont vides,et Alstom dans le rouge,avant 2017,ils vont nous mettre plus bas que terre,dans la merde totale,la grece ou l Espagne,ne sera rien a cote de l état de notre pays,dans lequel ils vont le laisser,car ils savent tous qu ils vont passer aux oubliettes,pour ça que Jeannot lapin(hollandius premier) place tout ses collègues aux bons postes,pour être sur qu ils vont toucher une bonne retraite,il et temps de se réveiller et de foutre a la porte toute cette bande de bons a rien,tous dans la rue,il y as que ça qui feras changer leurs manières de faire,pas de critiquer la SNCF,intermittents qui manifeste pour leurs acquis

  • marina21
    marina21     

    C'est clair que tout ce qui a été traité par Montebourg a tourné au fiasco. Mais dans ce cas, il a eu plutôt la main forcée; mais rentrer dans le capital est une hérésie étant donné l'état des finances de l'Etat ..... et des nôtres.

  • marina21
    marina21     

    C'est exactement cela. On n'est pas sorti de l'auberge .....

  • marina21
    marina21     

    MORTDERIRE : ben moi non plus, et on doit être des milliers dans ce cas, hélas .....

  • panorama
    panorama     

    l'état ce gête une fois de plus dans la gueule du gros loup ricain .merci Bruxelles pour votre incompétence vivement 2017 qu'on puisse remettre de l'ordre dans ce pays.

  • mortderire
    mortderire     

    MARINA21, l'état ne pourra plus me ponctionner, JE N'AI PLUS RIEN ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Vous avez tout dit ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    MONTEBOURG serait il un intermittent du spectacle, certainement au vu du cadeau royal qui leur est fait avec le paiement de leur chômage par l'ETAT, c'est à dire, LE CONTRIBUABLE ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Les américains vont nous bouffer ! ! !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Dongfeng, comme beaucoup d'entreprises Chinoises, était intéressée par la marque (développer une marque coûte cher) et les brevets de PSA. Ce n'est pas forcément le cas de GE. Peut-être qu'Alstom à beaucoup de brevets (?), mais le CA de GE doit voir d'un très mauvais oeil d'avoir l'Etat Français comme actionnaire. Ils est fort probable que les Socialistes (voir le socialisme tout court) soient rayés de la carte en 2017, mais cela reste toujours un risque important.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire