En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez toutes les réactions aux annonces d'Arnaud Montebourg sur le dossier Alstom.
 

Les réactions politiques et syndicales se multiplient après l'annonce par le ministre de l'Economie Arnaud Montebourg de l'entrée de l'Etat au capital d'Alstom et de sa préférence pour l'offre de GE. Florilège.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Je m’étonne du manque de concertation ( apparent? ) avec l'équipe dirigeante d'Alstom qui est certainement mieux à même de juger la viabilité d'un projet industriel que notre Bouffon national.
    Il me parrait inqiétant qu'un gouvernement dont un des objectifs déclaré est de réduire le nucléaire prenne une participation dans un constructeur de turbines destinées au nucléaire.
    Je me pose enfin la question de la détermination du prix d'achat de l'action et que se passe-t-il se Bouygues ne veut pas vendre?

  • HERRIN
    HERRIN     

    Je me fous de la réaction du FN , ils n'ont aucune perspective ni programme, ce sont des gens qui surfent sur la bêtise et la misère

  • clovis4290
    clovis4290     

    Le point de vue du FN est très rassurant pour le gouvernement ainsi que pour les Alstomiens!!!

Votre réponse
Postez un commentaire