En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alstom: l'Etat pourrait entrer au capital d'un groupe recentré sur le transport

Mis à jour le
Alstom Transports pourrait faire l'objet d'une participation de l'Etat.
 

Paris pourrait prendre une participation dans le futur Alstom Transports rapporte, ce dimanche 18 mai, l'agence Reuters. Toujours selon elle, Siemens va dévoiler la semaine prochaine une offre améliorée dans laquelle il cédera la totalité des ses activités rails au groupe français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Y'a apparemment encore des arriérés obnubilés par leurs impôts qui pensent qu'on devrait sacrifier et disloquer tout et n'importe quoi de notre production, brader nos industries même les plus vitales à des boites étrangères, tout cela au nom du capitalisme sauvage ?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Nous sommes déjà taxés et endetté à mort, avec un Etat qui est morbidement obèse, qui veut s'occuper de tout et qui fait tout mal. Pas le moment de rajouter une couche d'économie dirigée en plus.

Votre réponse
Postez un commentaire