En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Economie, Arnaud Montebourg, se saisit du dossier Alstom-GE ce vendredi.
 

Le ministre de l'Economie, Arnaud Montebourg, a enfin réagi au potentiel rapprochement de Alstom et General Electric ce 25 avril. Il appelle à la "vigilance patriotique".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    pourquoi ne pas vendre la France à l'Allemagne ......

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Si Montebourg y fourre son nez, on peut dire que cela va (mer) mal tourner ! D'ailleurs, peut-on mettre une seule réussite à son compte ? A chaque fois, c'est la débandade et les investisseurs rigolent de ses gesticulations en maillot rayé ! Après sa chute du gouvernement, il pourra se faire embaucher comme remplaçant d'Achille Zavatta !

  • geppetto
    geppetto     

    Un ministre d'un gouvernement qui villipende le capital, qui méprisent les actionnaires, qui matraque le contribuable, et qui n'a aucune action dans la société doit fermer sa gu.eule!

  • nanardu77
    nanardu77     

    IL CHERCHE UNE ALTERNATIVE....MDR....

Votre réponse
Postez un commentaire