En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg va discuter du dossier Alstom avec son homologue allemand.
 

En déplacement à Berlin, le ministre de l'Economie va rencontrer son homologue allemand, ce vendredi 9 mai. Le dossier Alstom mais aussi le niveau de l'euro, figureront parmi les sujets abordés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • diabolo12
    diabolo12     

    Siemens ne veut pas d'Alstom de toutes façon sauf prix bas et licenciements nombreux alors Montebourg aller faire voter show devant les TV du monde si vous voulez mais vous ne faites que décrédibiliser et ridiculiser la voix de la France qui s'en passerait bien. Ha vous faites bien la paire avec votre président.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Euh , en matière d'élégance et de savoir vivre Montebourg est surement plus au fait que Sarko qui reste un brouillon de caricature................

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La coïncidence n'aura échappé à personne, que Hollande soit cordialement reçu par Merkel, Siemens essaye de faire la peau à Alstom depuis tellement longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire