En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alstom va être poursuivi en Grande Bretagne pour des faits de corruption.
 

Les autorités britanniques ont formellement lancé, ce 24 juillet, une procédure pénale à l'encontre du fleuron industriel français, après plusieurs années d'enquête sur des faits de corruption dans des contrats de transport à l'étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • papymougeot
    papymougeot     

    Ce n'est pas la 1ère fois, ni la dernière fois, qu'Alstom se fait épingler pour corruption dans l'octroi de gros contrats. J'espère que GE a bien réfléchi à 2 fois avant d'investir son argent dans ce type de société. La France, encore une fois, en sort grandie...

  • bounty1
    bounty1     

    Maintenant que l'Etat est actionnaire, non seulement nous devrons payer l'achat des actions mais en plus l'amende qui va suivre.Pour un bon placement, ça c'est un bon placement de bon père de famille n'est-ce-pas Mr DE montebourg ?

Votre réponse
Postez un commentaire