En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés d'Alstom s'inquiètent de l'avenir du groupe.
 

Alors qu'une vingtaine de salariés se sont rassemblés ce dimanche 27 avril devant le siège de l'entreprise à Levallois-Perret, les syndicat d'Alstom en appellent au gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Chad Reff
    Chad Reff     

    la france doit garder alstom francais ,ils souhaite acquirir cote energie ,segolene doit preserver cette entreprise,? CETTE SOCIETTEE ,a les moyens etres plus grosses du monde,,ils souhaites fractures ,dissocies ,separes ,alstom a les capacitee de renforcer ingenieurs et des employes pour produires beaucoup ,? POURQUOI ?NOUS POUVONS PAS INVESTIRS ?ETAT DOIT GARDER CETTE ENTREPRISE ?COMME LE FOND QATAR?EMIRATS?PRESERVONS NOS ENTREPRISES?PRODUCTIONS EN FRANCE SURTOUT DANS CETTE CRISE

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Que va t'il rester a la france ? toute nôtre technologie bradé aux étrangers !!!! Même dans quelque années les touristes viendront plus (insécurité etc ..)

  • gussaoc
    gussaoc     

    Le changement cela sera quand les Francais auront compris et surtout admis que le monde est un grand village et que si t'est pas bon tu meurs!!!!!!!!! tot ou tard, taxe ou pas et aides sociales ou pas!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire