En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alstom et Siemens s'allient pour faire face à un véritable mastodonte chinois
 

Les deux groupes doivent acter ce mardi un mariage qui doit leur permettre de peser face à CRRC. Leader du secteur, le géant chinois cherche à conquérir les marchés occidentaux pour assurer sa croissance. En restant seuls, les acteurs occidentaux sont certains de finir laminés. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La France complètement désindustrialisée et Macron depuis 2 ans continue la vente aux enchères,les français vont devenir des expatriés,en 22,ni Macron,ni Merkel ne seront plus aux manettes !!! notre industrie fou le camp et le chomage, la pauvreté vont poursuivre leur progression,mais nous continuons à faire entrer des migrants !!Bientôt les mini-jobs,c'est la banque Rotchild qui s'occupe des transactions !

Votre réponse
Postez un commentaire