En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amazon fait face à la contestation sociale en Europe.
 

Le géant est sous pression un peu partout en Europe. Il est visé par des reportages infiltrés en Grande Bretagne, confronté à la grève en Allemagne, alors que la période stratégique des fêtes approche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yoryze
    yoryze     

    Ancien responsable dans un drive, en zone sèche les employés étaient en moyenne à 170 articles à l'heure, j'en faisais environ 250 et un record a été fixé vers les 350. Je vous laisse le soin de faire le calcul... L'heure indicative est brute et n'inclut pas le temps de mise en sacs, qu'il faut rabattre (compter 10 minutes par heure).
    Au frais/surgelés/fruits & légumes ça tape dans les 250 en moyenne en permanence.
    Pas trop envie de plaindre Amazon...

  • papaona
    papaona     

    Avec les drives des supermarchés en France, on va bien y arriver aussi (10mn maximum pour remplir un chariot) !!...(Envoyé Special France2- Les drives, une révolution de supermarché) !

  • RACOL
    RACOL     

    Amazon : obscur

  • pseudoma
    pseudoma     

    Amazon doit changer, aider les clients, les salariés et les auteurs des produits (vendre sans brader)

Votre réponse
Postez un commentaire