En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après les livres ou les produits high tech, Amazon France s’attaque au marché de l'alimentaire, sur lequel il n'était présent qu'au travers de quelques références.
 

Le géant de l'e-commerce ouvre sa boutique Epicerie avec plusieurs dizaines de milliers de références en alimentaire et boissons.  Mais il ne livre pas de produits frais.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • taubiroute
    taubiroute     

    Si les producteurs locaux vendaient en direct a de tres bon prix et non pas plus cher que les grande surfaces, avec internet il pourraient envahir le marche francais, Le peuple prefere achete francais a condition d y trouver son interet.

  • pigri17
    pigri17     

    Ca va être un vrai carnage avec la grande distribution. Edouard et les autres ont intérêt à se bouger parce que là va y avoir des victimes ..... Et qui va encore plus souffrir de cette folle concurrence ??? Les fabricants et producteurs, encore plus obligés de rogner leurs marges.

Votre réponse
Postez un commentaire