En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Amazon: pourquoi la mairie de Paris a raison de s'inquiéter
 

Alors que la mairie de Paris craint qu'Amazon ne déséquilibre les commerces parisiens avec son nouveau service de livraison, un sondage révèle que les Parisiens sont très tentés par Amazon Prime Now. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Goot
    Goot     

    Bonjour,

    Pour information, certains commerçants ont déjà trouvé, depuis un moment, la parade aux acteurs pur digitaux et à la problématique de la livraison express. Pour exemple, Goot.fr rassemble sur sa plateforme digitale de multiples cavistes, bars à vins et restaurants qui vendent aux particuliers proches de chez eux leurs bouteilles de vins, bières et spiritueux (au même prix qu'en cave) et livrent leur client en moins d'une heure pour 3,50€ seulement. Tout ceci, sans aucun engagement ou abonnement.

    Comme le dit votre article, c'est bien la grande distribution qui a à craindre de cette arrivée. Les commerces de quartier ont, pour certains d'entre eux, trouver déjà une solution pour satisfaire leur clientèle fidèle et en conquérir de nouvelles avec des services de livraison, gérées par des sociétés comme Deliver.ee, stuart, colisweb, You2you ...

    Bonne journée

  • deuxc
    deuxc     

    C'est tellement pratique!

Votre réponse
Postez un commentaire