En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Amende pour un compte PayPal : l’utilisateur va faire appel
 

Un internaute français a écopé de 1 500 euros d’amende pour ne pas avoir déclaré son compte PayPal, de fait domicilié à l’étranger, comme pour tous les utilisateurs de ce service de paiement en ligne. Le fraudeur a décidé de faire appel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lou One
    Lou One     

    "Le fraudeur" a décidé de faire appel : il y a combien de "fraudeur" comme lui en France. Et hollande n'est-il pas un fraudeur quand il s'arrange pour ne pas payer l'impôt sur la fortune et qu'il vit en concubinage notoire (où en est la plainte à ce sujet -sujet que vous n'avez pas abordé d'ailleurs-), n'est-il pas un fraudeur quand il ment sur son patrimoine (mais là encore la presse complice on ne l'entend pas): http://www.youtube.com/watch?v=vufr_qP86ro

  • spacejamer
    spacejamer     

    Et voila parfait exemple de la lutte contre la fraude fiscale du gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire