En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti lors du lancement de la mission Lescure
 

Dans le domaine culturel, le candidat Hollande avait peu promis. Un an après, le président Hollande a déjà fait une croix sur cinq de ses promesses de campagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ge Nefkens
    Ge Nefkens     

    tweeté à l' Elysée -
    un Projet project optimiste & joyeux -
    http://une-france-illimitee.overblog.com/projet-un-nouveau-légion-d-honneur

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "la désignation des responsables des chaînes publiques de télévision et de radio dépendra d’une autorité indépendante" -> ben tant qu'à faire s'il peut payer des potes à plein temps pour prendre la décision qu'il leur aura dit de prendre, pourquoi se priver ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hadopi : "La seule question qui reste donc ouverte" c'est pourquoi ils nous ont cassé les c***** si finalement ils ne reviennent pas sur un système aussi simple à annuler, si ce n'est mentir aux pirates pour avoir leur voix. Enfin bon, quand on fait péter les scores à fleury merrogis on est pas à ça près, hein ?

Votre réponse
Postez un commentaire