En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angelina Jolie va toucher au moins 15 millions de dollars pour jouer dans le prochain blockbuster Disney.
 

Bien qu’elle ne soit pas apparue dans un film depuis trois ans, Angelina Jolie est l’actrice la mieux payée d’Hollywood, avec 33 millions de dollars, selon le classement du magazine Forbes. La plupart des actrices doivent leurs revenus autant à leurs films qu’à des contrats publicitaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hhhkkk
    hhhkkk     

    Après une année de croissance soutenue en 2011, l'emploi dans l'intérim a dégringolé en 2012, où le volume de travail temporaire a chuté de 8,9%, l'industrie apparaissant comme la première touchée, selon une étude du ministère du Travail publiée aujourd'hui.

    "Avec 525.100 intérimaires en équivalent-emplois à temps plein (ETP) en 2012, le volume de travail temporaire a reculé de 8,9 % par rapport à 2011, année de croissance soutenue (+9,3 %)", souligne la Dares, chargée des statistiques pour le ministère.
    Réputé précurseur des évolutions du marché de l'emploi, car première variable d'ajustement pour les employeurs, l'intérim s'est particulièrement replié dans le secteur de l'industrie (-12,1% après +13,9%). Il a reculé dans une moindre mesure dans le tertiaire (-7,0% après +3,9%) et la construction (-5,0% après +9,1%).

  • Carambar
    Carambar     

    normal famille nombreuse.... les garçons ont eu droit à un vrai tank dans la propriété pour jouer à la guéguerre.... et les gosses ont tout ce qu'ils veulent ! fo bien bosser !

Votre réponse
Postez un commentaire