En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Lauvergeon, ancienne présidente d'Areva, se défend sur BFMBusiness ce 14 mai
 

Mise en cause dans un pré-rapport de la Cour des comptes pour sa gestion et sa stratégie, l'ancienne présidente d'Areva s'est expliquée ce mercredi matin 14 mai sur BFMBusiness.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Ce qui m'inquiète c'est quand la cour des comptes s’occupe de stratégie , qu'elle critique la gestion soit mais la stratégie est hors du domaine de compétence de la Cour et de plus cette stratégie a été validée pas à pas par tous les gvts successifs, le chapeau est bien trop grand pour AL.

  • Newlander
    Newlander     

    Heu milles excuses M. Séraphin dupond - Allez voir la petite fiche de Wikipédia sur Mme Lauvergeon mais c 'est une proche de Mittérand elle n'a rien avoir avec Sarkozy.

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    c'est la meilleure celle-la ! madame lauvergeon fait son propre éloge pour défendre un bilan plus que douteux. Décidément la Sarkosite aïgue continue à faire des ravages en france. Je ne savais pas que c'était contagieux à ce point là ! xtptdr

Votre réponse
Postez un commentaire