En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nucléaire: les engagements de Hollande seront "respectés" selon l'Elysée

Mis à jour le
Anne Lauvergon, ancienne président du groupe nucléaire français Areva, est la président de la commission Innovation 2030.
 

La France ne pourra pas réduire sa part de nucléaire conformément aux objectifs fixés par François Hollande, a estimé Anne Lauvergeon, ce 3 décembre. Une nouvelle que dément l'entourage du chef de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ouioui
    ouioui     

    Français la centrale de Civaux a eu des dommages important suite à un attentat tout le Poitou- Charentes ; l'Aquitaine ; et le centre sont touché par un nuage radioactif . Dans un rayon de 600 kms tout est mort.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Citoyens Français préparez-vous aux soirées romantiques à la bougie et aux hausses indécentes du prix du Kwh.... Tel en sera le prix d'une sortie du Nucléaire!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    les "écolos" vont bientôt manger leurs chapeaux.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Engagements ? Lesquels ? Un tri s'impose...

  • Dumo
    Dumo     

    hypocrisie...on voit bien en Allemagne comment ça se passe...augmentation considérable de la consommation du CHARBON ?? alors supprimer du Nucléaire pour nous faire consommer un autre POLLUANT au moins cher possible ..c' est du ridicule...et certainement pas stratégique .. !!! Tant que vous n' aurez pas TROUVER un équivalent au nucléaire on tournera en rond et on continuera a polluer ...!!

  • alilou
    alilou     

    La fermeture de Fessenheim côuterait à la France 25 milliards ...;

  • Eric Morel
    Eric Morel     

    Ah bon on nous aurait menti? mais qui est étonné?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    L’énergie Nucléaire est la seule énergie à bas coût qui permettra à la France de rester une grande puissance car le coût du Kwh est très bas par rapport aux autres énergies. L’Angleterre l'a compris et a agit en fonction. En France les écologistes sont en train de nous tuer le futur de notre économie tout en saccageant le paysage.... c'est la cerise sur le gâteau!

Votre réponse
Postez un commentaire