En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Lauvergeon
 

Selon le magazine Challenges, la patronne sortante d’Areva a refusé une indemnité équivalente à deux années de salaire que lui aurait proposé Nicolas Sarkozy.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • hesperus
    hesperus     

    Sachant qu,elle était pas trop copine avec L,Elyséee je me doutais qu,elle était honnete!

  • Juste_2011
    Juste_2011     

    Message à Cramoisay au lieu de vociférer et d'énoncer des contre- vérités, vous seriez plus avisés de reconnaître les mérites d'une femme d'exception qui a été pour beaucoup dans le rayonnement de la France dans le monde. Alors oui, personne n'est indispensable... Pas plus les femmes chefs d'entreprise que les hommes politiques fussent-ils aux plus grandes responsabilités de la Nation. Moi, gaulliste déçu et vicéralement de droite, je saurai m'en souvenir en 2012 pour ne pas réélire celui qui nous trompé; on ne fait pas deux fois la même bétise. Bravo à Anne Lauvergeon pour son action. Qu'elle entre en politique et qu'elle devienne en 2012 ministre de l'Energie sous la Présidence de Jean-Louis BORLOO

  • Juste_2011
    Juste_2011     

    Message à Cramoisay
    au lieu de vociférer et d'énoncer des contre- vérités, vous seriez plus avisés de reconnaître les mérites d'une femme d'exception qui a été pour beaucoup dans le rayonnement de la France dans le monde.
    Alors oui, personne n'est indispensable...
    Pas plus les femmes chefs d'entreprise que les hommes politiques fussent-ils aux plus grandes responsabilités de la Nation.
    Moi, gaulliste déçu et vicéralement de droite, je saurai m'en souvenir en 2012 pour ne pas réélire celui qui nous trompé; on ne fait pas deux fois la même bétise.
    Bravo à Anne Lauvergeon pour son action.
    Qu'elle entre en politique et qu'elle devienne en 2012 ministre de l'Energie sous la Présidence de Jean-Louis BORLOO

  • JMB83
    JMB83     

    Ce n'est pas ce que dit l'article .

  • duss1
    duss1     

    que Mmd Lauvergeon ait été patronne d'une industrie aussi polluante! ça gache tout...

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    "Elite", "étude d'élite", "voie royale"... Ca fait vraiment pitié de lire ça. Tu devrais mettre tes gamins au foot, ils gagneraient plus.

  • vince6464
    vince6464     

    L'indemnité de départ n'a pas était proposée par NS, elle est prévu par les textes au sein de l'entreprise (document de réference 2010, p176 disponible publiquement, décidée en octobre 2008, approuvée en avril 2009).
    Ca ne cache donc rien, il n'y a aucune maguouille de la part du président, n'en déplaise à certains...

  • jekyll&hyde
    jekyll&hyde     

    avant tout félicitation pour cette décision. je pose maintenant une question, pourquoi refiler un tel parachute doré alors que notre président avait dit qu'il fallait arreter? Aurait il voulu cacher qqchose? N'était elle pas d'accord avec certaines orientations qui lui auraient été soufflées par l'état? nous n'en savons rien mais ça ne m'étonnerait pas. au fait en parlant de nucléaire, Mr Sarkozy ne devrait il pas demander un referendum sur le nucléaire comme c'est en traain de se faire partout en Europe?

  • JUST ONE
    JUST ONE     

    LA CLASSE !!!

  • mirliton
    mirliton     

    madame lauvergeon je vous propose de me donner cette prime de depart vous vous etes riche et n en avez pas besoin moi j en ai bien besoin pour connaitre une vie meilleurs merci pour votre generosite et votre gentillesse

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire