En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les médicaments contre le cholestérol représentent le second marché de l'industrie pharmaceutique.
 

Les médicaments anti-cholestérol seraient sur-prescrits, affirme le professeur Philippe Even. Pour l’industrie pharmaceutique en tous les cas, les statines représentent un marché incontournable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Comment peut-on parler de chiffre d'affaire de médicaments quand c'est la santé publique qui est en jeu? Mais c'est vrai que le gouvernement est parti prenante dans cet empoisonnement avec la TVA et les taxes. Comme il est vrai qu'il est associé au cancer des fumeurs avec ses liens fiscaux.

  • Laurent Pommerat
    Laurent Pommerat     

    @david:
    Personne...Tu penses !
    Tous des faux-culs et des carriéristes aux ambitions personnelles...
    Rien à faire de le santé des concitoyens...(Con-citoyens qui votent pour eux ^_^)

  • Bamboula
    Bamboula     

    "Un marché de 40 milliards de dollars" Y a rien d'autre à rajouter, y a largement de quoi arroser les politiciens, décideurs et bureaucrates de tous poils pour que la machine soit parfaitement huilée. Je serais pas étonné que d'ici peux le lien soit fait entre l'agro-alimentaire et l'industrie pharmaceutique vu qu'elles sont liées par la force des choses, alors les paries sont ouverts, quel est le 1er de nos représentant qui va se pointer devant les caméras avec sont air outragé et indigné nous disant que c'est un scandale ?

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire