En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple peine à trouver l'étincelle qui faisait la force des premier iPhone et iPad
 

L’entreprise californienne souffre encore en Bourse, jeudi, après l’annonce, la veille, de prévisions jugées décevantes. Le groupe pâtit également du manque d’innovation dont il fait preuve depuis plusieurs mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • AntiMatiere
    AntiMatiere     

    En même temps, Apple n'a jamais été à la pointe en terme de technologie... La force de la pomme a plutôt été de peaufiner ses produits (ergonomie, design) tout en créant un écosystème autour (iTunes, App Store) le tout sur fond de marketing parfaitement maîtrisé... Pour rappel, l'iPod n'était pas le premier lecteur MP3, l'iPhone était dépassé par rapport à ses concurrents, etc... Cela n'a pas empêché ces produits de percer et d'exploser les ventes.! La plus grosse innovation technique a certainement été l'iPad (et encore) et surtout l'écran Retina des dernières générations... Sinon, sur le plan purement technique, c'est du déjà vu au finaL

Votre réponse
Postez un commentaire