En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus que les casques, c'est surtout le service de musique en ligne qui a attisé la convoitise d'Apple.
 

La firme de Cupertino vient de réaliser la plus grosse acquisition de son histoire : elle a déboursé 3 milliards de dollars pour acheter le fabricant de casques stéréo et le service de musique en ligne associé. Les deux fondateurs de Beats Dr Dre et Jimmy Iovine rejoignent Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jose1971
    jose1971     

    Quand on achète au lieu de créer ou inventer, quand on élimine un concurrent c'est par peur que celui-ci nous fasse mal, puisque celui-ci a su créer ou anticiper un changement de comportement des utilisateurs.
    Quand on achète c'est parce que on a pas l’énergie de créer et on veut simplifier par l'achat une diversification de produit ou service.
    Mais c'est aussi l'aveu de manque d'imagination, qui existe depuis le décès du fondateur. Le début d'une diminution d'influence au près du consomateur qui peut trouver aussi bien ou mieux pour moins cher.
    Voyez Ericsson Nokia Sony pour les téléphones portables, au profit de Samsung Lg et autres marques chinoises pour les smartphones.

  • jose1971
    jose1971     

    Apple comence son déclin.

Votre réponse
Postez un commentaire