En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bonus du directeur général représente deux fois son salaire fixe
 

Le salaire du directeur général du constructeur, publié vendredi 27 décembre, augmente de 2% par rapport à l'année précédente.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Les salariés de FOXCONN ne sont pas augmentés et continuent de se suicider. Le salaire du patron d'APPLE est de l'argent sale, de l'argent issu de l'esclavagisme.

  • Deloy
    Deloy     

    Je plussoie Awake

  • awake
    awake     

    mon fils tu sera un simple salarier qui n'arrive pas a boucler les fins de mois .tu sera un raté incapable de construire un projet ni un avenir radieux parceque ROSWEL85 et les connard qui lui bourent la tete (CFDT-FO-CGT-FG-PC........etc) ont decidé ainsi .
    tant pis mon fils ton avenir ressemblera a de la merde parceque d'autres ont decidé que gagner des millions c'est INDECEDNT ....du coup arrete de rever mon fils et DESCEND sur terre, la terre des CONS

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Un gaucho qui à la haine de la réussite, business as usual pour la chienlit. C'est vrai que réussir demande plus d'efforts, et se sortir le doigt du c**, que de seulement râler. Bien mérité pour Cook qui dirige bien son organisation, malheureusement on ne peut pas en dire de même pour naze 1e, qui mène la France à la ruine.

  • roswel85
    roswel85     

    Ces gens la, avec des revenus indécents, comme les footballeurs, devraient avoir honte et se regarder un peu moins le nombril.

Votre réponse
Postez un commentaire