En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple pourrait emboîter le pas de Samsung avec un nouvel iPhone à écran incurvé.
 

Les deux fabricants pourraient s'affronter sur le terrain des écrans incurvés. Pour contrer le Galaxy Round de Samsung, Apple préparerait en effet un nouveau modèle d'iPhone.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bonzai
    bonzai     

    AlexZ = merci pour les renseignements.

  • AlexZ
    AlexZ     

    Je ne vois pas trop l'intérêt des écrans incurvés... C'est pour qu'il roule et tombe plus facilement du bureau ?... Au niveau esthétique c'est pas une réussite non plus, ça fait un effet étrange...
    En revanche je recommande à tous d'essayer un Samsung Galaxy Note 3, j'en ai acheté un et c'est un véritable bijou et un montre de puissance, l'iPhone 5S parait bien ridicule à côté ;-)
    Méfiez-vous de l'effet Veblen ou effet de snobisme, utilisé à outrance par Apple, c'est une technique de marketing qui piège les gens avec un prix élevé, ça donne l'impression de posséder un objet rare et précieux, mais en réalité d'un point technique et technologie la concurrence propose des produits beaucoup plus innovants et intéressants que les iPhone... ;-)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je ne vois vraiment pas l'intérêt d'écrans courbes !!

Votre réponse
Postez un commentaire