En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La demande d'acier en Europe est nettement plus faible que les capacités de production
 

Les hauts fournaux de Florange sont les dernières victimes d'un marché européen de l'acier qui ne s'est jamais vraiment remis de la crise de 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nibuj
    nibuj     

    Moi je n'ai pas voter pour eux est non plus pour ceux d'avant,donc que les Naifs se debrouilles avec ce qu'il leur arrive.la plupart des Francais son majeurs ils ne veulent que l'alternance,J'espere que en 2017 ils seront mure pour le vrai changement,la fin de l'assistanat,qui coute tant d'argent,aux courageux.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Pourquoi avoir "vendu" Arcelor ??? On aurait pu se battre avec Mittal ...

  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    Mr Montebourg, hué à l'instant par cette foule de gens désarmée, qui va se retrouver non seulement en pleine crise, mais au chomage...... y a de quoi pleurer....

    Mais j'ai juste une seule chose à leur demander.... Pourquoi avoir voter Hollande ??? Je ne peux pas croire une telle naiveté........

Votre réponse
Postez un commentaire